lundi 18 janvier 2016

Le Diadème de Serdaigle par Noblecollection

 
 
Aujourd'hui, petite séance photo autour de ma grande surprise de ce début d'année : Le Diadème de Serdaigle de chez Noblecollection. Remporté lors du concours des 5 000 likes organisé par le fabriquant sur la page Facebook de la marque !
 
Petit souvenir de cette victoire :
 
 
Mais venons en à l'essentiel. Le Diadème de Rowena Serdaigle, découvert par Lord Voldemort dans une forêt d'Albanie et transformé en Horcruxe. Découvert par Harry dans le sixième tome (bien qu'à cet instant, il ignorait de quoi il s'agissait !) Il sera détruit dans la salle sur demande par Vincent Crabbe, de façon inconsciente, puisqu'il utilisera un feudeymon incontrôlable !
 
Dans le film, c'est finalement Harry qui détruira cet Horcruxe, avec un crochet de Basilic. Et bien sûr, il s'agit ici de la version du Diadème imaginée pour les films.
 
Une boite façon cuir, encadrée de graphismes argentés ; c'est un véritable écrin que nous propose Noblecollection pour contenir le fameux Horcruxe... Les images parleront d'elles-mêmes !
 

 
 
Le soucis du détail est impressionnant, l'objet dans son ensemble est imposant et à la hauteur de ce qu'il représente ! :)  
 


 

 

Tous les détails en vidéo ! Juste ici :


 
 
A très vite pour de nouvelles pièces de collection :)

1 commentaire:

  1. woua.. il est trop beau... trop de chances d'avoir gagné ce concours !

    Sarablabla
    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2015/12/passion-harry-potter.html

    RépondreSupprimer