mardi 19 janvier 2016

Funko POP ! Harry Potter


 Nous y voilà ! J'en rêvais, c'est maintenant chose faite. Je me suis offert ma première figurine Funko POP ! Et pour bien faire, c'est bien sûr une POP à l'effigie de Harry que j'ai choisis !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu ! C'est encore mieux que ce que j'imaginais. La figurine est amusante, son expression mignonne et sa grosse tête me font craquer (la tête tourne d'ailleurs sur elle-même pour lui donner la posture notre choix.


C'est bien simple, je l'aime tellement qu'elle m'a réconcilié avec le personnage de Harry (contre qui j'entretenais quelques réticences). Quelques photos :




Face aux récentes nouveautés et l'encombrement de ma salle Harry Potter, j'ai crée une petite "indépendance". Un nouveau petit coin Harry Potter qui se trouve dans ma chambre. Un endroit ou la nouvelle Funko Pop à bien trouvé sa place :) En voici quelques images ! 


Et voilà !! A très vite dans la section Derviche & Bang pour de nouvelles pièces de collection !


2 commentaires:

  1. OMG tu a l'intégrale de Buffy Contre Les Vampires ���� j'adore cette série ����

    RépondreSupprimer