mardi 25 août 2015

FAQ et Sommaire

Qui sommes-nous ?

Je m'appel Mathieu ! "Ma-vie-avec-Harry" est la continuité du blog de création et de collection "objetshp" entretenu pendant plusieurs années. Potterhead de confession et fasciné par cet univers, je partage ici, et avec vous, ma passion, ma collection et d'une façon plus mesurée désormais : mes créations.

A propos du blog et des sections...

Le blog est divisé en plusieurs sections. Créations (des paperprops, des idées déco, des répliques...) Derviche et Bang (la section collection, où nous vous proposons de découvrir les différents éléments de nos deux collections, les nouveautés, les produits dérivés anciens, les bons plans etc...), Fleury & Botts (la librairie sorcière, dans laquelle vous retrouverez des présentations et détails des différentes éditions de Harry Potter mais aussi des livres en rapport avec cet univers, livres sur les films, essais, ouvrages de J.K. Rowling etc...), Portoloin (qui vous transportera au cœur des évènements Potteriens et vous fera le récit de voyages de fans, comme par exemple à Londres), Salle Harry Potter (un article permanent qui vous racontera l'histoire de cette ultime création, son évolution et ses nouveautés, tout en images), et enfin la section vidéos qui regroupera les diverses vidéos de présentations de collection ou autres. Vous pouvez dors et déjà vous abonner à la chaine YouTube concernée en cliquant ici.

Contact

Je serai toujours ravis de répondre à vos questions. N'hésitez pas à vous adresser à nous directement par commentaire. Mais pour une demande spéciale, ou l'envoie de fichiers :

Sommaire

Vidéos Poteriennes


Créations

Derviche et Bang

Fleury et Botts

Portoloin

1 commentaire:

  1. bonjour,est-ce qu'il serait possible de faire un tuto de l'horloge de molly weasley?

    RépondreSupprimer